SAS : Des statuts à définir ?

Miser sur le satut sas pour + de 2 associés c’est avoir un objectif à moyen terme sur le business plan. En effet une SAS permet de définir la place de chacun dans l’organigramme de l’entreprise.

Il faut savoir que le statut SAS est très populaire bien qu’il soit récent. Par exemple depuis 1998 seulement il est possible de créer son entreprise. Il faut savoir que cette formule de la SAS est très populaire auprès de tous les créateurs d’entreprise. Il faut savoir que cette SAS est la seule à pouvoir mettre en place un rôle clé des associés. C’est une entreprise où il est possible de mener une activité classique mais qui peut aussi rapporter de l’argent sous forme de dividende.
  • Des statuts à écrire
  • Des associés qui animent l’entreprise
  • Des rôles à définir dans la société


Une SAS à construire

Si vous optez pour une SAS à deux vous avez tout compris. En effet c’est un système qui permet de monter progressivement le capital de l’entreprise. Il faut savoir que le choix de cette SAS permet d’être protégé puisque l’on différencie la personne physique de la personne morale. C’est une SAS de grande fiabilité qui démontre à quel point il y a des enjeux autour de cette entreprise sous statut particulier. La SAS permet d’accéder aux différentes responsabilités d’une entreprise.