Pinel zone : les zones à investir pour une défiscalisation

L’investissement est le moyen le plus rapide et le plus facile pour gagner de l’argent et surtout assure une sécurité financière. L’état encourage donc l’investissement dans des biens immobilier pour location à l’aide d’un dispositif fiscale nommé : loi Pinel.

Les investisseurs pourront grâce à cette loi bénéficier d’une réduction d'impôt sur leur investissement qui leur permettra d’économiser en fonction de la durée de location : 4 000 € par an sur une location de 6 années et 5250 € par an sur 12 années de location.

Des logements aux meilleurs prix

L’investissement en loi Pinel est un moyen très pratique et bénéfique à l’investisseur mais aussi au locataire qui pourra avoir un contrat de location de minimum 6 années, et payer un loyer selon un plafond de ressources fixé par décret.

Le site pinel.zone spécialisé dans les investissements pinel et les zones éligibles vous apportera des informations plus détaillées sur le sujet, ainsi que des simulations Pinel pour vous aider à bien choisir l’investissement Pinel selon votre capital et vos objectifs.