Pourquoi acheter une toilette japonaise?

Si vous venez de découvrir la toilette japonaise, vous allez peut être vous poser un grand nombre de questions. Et notamment: pourquoi y a-t-il un panneau de commande sur le côté de la lunette ou à proximité, suivant les cas?

Comme vous le lirez sur https://toilettejaponaise.fr, la toilette japonaise intègre un bidet à un toilette classique pour une hygiène parfaite. Elle dispose d'une douchette générant un jet d'eau intégré au WC. Ce jet vous permet de vous laver les parties intimes immédiatement après avoir fait vos besoins.

Suivant que vous soyez un homme ou une femme, vous n'utiliserez pas la même commande. Alors attention de ne pas vous tromper! Ici tout se passe alors que vous êtes assis. Vous n'utiliserez pas vos mains sauf pour appuyer sur le bouton. Et ne soyez pas surpris en vous asseyant: la lunette est chauffée. Chose que personne ne connaît chez nous!

Toilette japonaise: quelle température allez-vous sélectionner?

Ici tout est réglable, ou presque:
  • la pression du jet
  • la température de l'eau de lavage. Généralement, elle sera un peu plus chaude que la température du corps, soit plus de 37°C
  • la température de séchage par ventilation.