Quel serrurier de Saint-Gély-du-Fesc saura vous dépanner ?

Quand vous rentrez chez vous et que vous constatez que votre porte a été fracturée en votre absence, vous n'avez pas d'autre choix que d'appeler un serrurier Saint Gely du Fesc en urgence. Il devrait intervenir dans les meilleurs délais, soit une trentaine de minutes après votre appel.

Serrurier à Saint-Gély-du-Fesc : lequel saura vous dépanner?

Par contre, soyez vigilant quand vous choisirez votre serrurier puisque tous ne sont pas aussi sérieux ni honnêtes ! Sachez par exemple que :
  • juste après vous avoir posé quelques questions, un bon serrurier est capable de vous donner une estimation du coût des travaux
  • une fois les travaux effectués, le serrurier vous remettra l'ensemble des pièces qu'il a changées. Elles pourraient vous être réclamées par votre assureur
  • pour toute prestation dépassant les 150€, vous obtiendrez au préalable un devis. Une fois ce devis signé, il ne sera pas question de venir gonfler la facture.

Normalement, le serrurier possède tout le matériel dans son véhicule pour vous dépanner sur le champ. Si tel n'était pas le cas et qu'il faille passer une commande, le professionnel ne partira pas avant d'avoir installé une solution provisoire. Il reviendra dès qu'il aura reçu sa commande.

Encore un point important : pour les dépannages la nuit et le week-end, les tarifs sont majorés. Aussi, quand il n'y a pas d'urgence, préférez attendre le matin avant d'appeler un serrurier. Mais de toute façon, les tarifs seront bien précisés avant de commencer une intervention.