Qui s'abonne au magazine elle décoration ?

Lorsque vous décidez de vous abonner au magazine elle décoration sur https://www.jemabonne.fr/magazine-elle-decoration.html, c'est sans doute parce que vous avez envie de faire des économies. En effet, au total, vous paierez moins cher que si vous aviez acheté chaque numéro chez le libraire. En plus, n'oubliez pas que votre magazine elle décoration vous sera livré à domicile et ce, quelques jours avant sa date de parution en kiosque. En un mot, vous serez gagnant sur toute la ligne ! Vous ne louperez plus aucun numéro de votre magazine préféré !

Magazine elle décoration : est-ce que vous profitez d'un tarif attractif?

S'il arrivait que le prix du magazine elle décoration augmente pendant la durée de votre abonnement, vous ne seriez pas impacté. Ce sera juste quand vous souscrirez à un nouvel abonnement que vous paierez le nouveau tarif.

Pour l'abonnement, vous verrez que vous aurez le choix entre 2 formules :
  • pour une durée limitée : par exemple, vous vous engagez pour 6 mois ou un an. Vous paierez la totalité de votre abonnement au moment de la souscription. Ce sera par carte bleue ou chèque
  • pour une durée libre. En fait, à chaque fois que vous recevrez un numéro, vous serez débité du montant. Vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment et sans devoir donner de motif. Par contre, le prix au numéro vous reviendra un peu plus cher que si vous étiez parti sur un abonnement à durée déterminée. Ici vous n'aurez pas d'autre choix que d'opter pour le prélèvement automatique.