À combien s'élèvent les gains dans un pari sportif?

Pour commencer à parier lors d'une rencontre sportive, il ne faut pas dépenser des fortunes. En effet, comme vous le lirez sur http://www.parissportif.xyz, la plupart des sites de paris sportifs débutent les mises à 50 centimes. Voilà donc de quoi vous familiariser avec les règles sans prendre forcément de gros risques.

Il faut savoir que vous aurez le choix entre plusieurs types de paris et notamment:
  • le pari simple où vous misez de l'argent sur une seule rencontre. Ici les gains dépendront de votre mise mais aussi de la côte du pari. Par contre, ne comptez pas encaisser des mille et des cents puisque les gains ne sont jamais très élevés. Il faut dire qu'en même temps vous ne prenez pas trop de risque!
  • le pari combiné est nettement plus lucratif mais ici vous allez devoir combiner plusieurs rencontres et voir juste pour chacune d'entre elles. Il suffira d'une petite erreur pour dire adieu à la totalité de votre mise.

Pari sportif: qui peut vous conseiller?

Si parfois, vous doutez et que vous ne savez pas trop quel résultat choisir, vous pouvez vous aider des statistiques fournies par la plupart des sites de paris en ligne.