École SML : Un BTS reconnu ?

Un programme bts commerce international est l’un des plus techniques de l’école. Le BTS est une formation en deux ans qui est très importante pour des centaines d’étudiants qui vont ensuite compléter leur parcours d’études. L’avantage avec SML c’est qu’il y a une formation en deux ans avec un approfondissement possible.

Il faut savoir que chez SML, l’enseignement est souvent séquencé avec des formations globales puis des années en option pour permettre à l’étudiant de cibler précisément son domaine d’études. Il faut savoir que cette école est la plus pertinente en matière d’enseignement. Il y a quelques bons noms du commerce international qui sont mobilisés pour permettre aux élèves d’apprendre.
  • Une formation sur deux ans
  • Un stage sur la deuxième année
  • Une formation préparatoire aux grandes écoles


Un enseignement déterminant

L’enseignement pour le BTS demande de très grands savoirs. En effet il est possible pour des dizaines d’étudiants de se retrouver dans des structures professionnelles qui ont besoin de réaliser du chiffre. Le commerce international est encore très prisé par les plus grandes entreprises du monde pour rechercher des clients au fort potentiel. Il faut savoir que l’enseignement en BTS est très intéressant car il y a une formation théorique et pratique très appréciable.