Où acheter votre arôme et votre liquide?

La cigarette électronique a le vent en poupe depuis plusieurs années, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent ! Elle aide les fumeurs à arrêter de fumer. Sans doute avez-vous quelques amis ou proches qui sont passés par là ! Il est souvent dit que le vapotage est une alternative au tabac. Alors pourquoi pas vous ?

Arôme et liquide : lesquels acheter ?

Vous aurez du matériel à acheter. En faisant une petite recherche, vous verrez que le choix est vaste. Il faudra d'abord la cigarette électronique en elle-même. Pour bien la choisir, vous ferez attention à ces différents éléments :
  • l'autonomie de sa batterie. Comprenez ici combien de temps vous pourrez vapoter avant de devoir la recharger
  • est-il possible de la recharger sur port USB? Ici vous pourrez continuer de l'utiliser tout en travaillant sur votre ordinateur
  • voyez aussi sa forme pour une bonne prise en main.

Faites également attention à la taille de son réservoir à e-liquide. Il ne s'agira pas de confondre arome et liquide! L'arôme sera de qualité alimentaire. Vous en achèterez au moins deux flacons différents afin de pouvoir varier et ne pas vous lasser. Quant au e-liquide, il contient les arômes et proposera différents taux de nicotine. Il est conseillé de toujours commencer par le taux le plus élevé supporté.