Meilleure table massage : des modèles ?

Massage et table ? ça vous dit rien ? Ok on vous explique.

Après une dure journée pleine de stress , vous avez décidé de passer chez une masseuse pour vous relaxer un peu,une fois vous y êtes, on vous mets où ? Bien sur une table dédié à cette pratique.

Attendez, c’est pas qu’une simple table , elle est un peu spécial, à première vu, vous allez vous dire quelle est la différence entre ça et le lit de mon médecin, oui oui, on nous a pas mal de fois sorti ce . Or c’est loin d’être un simple lit, elle se doit être exceptionnelle pour faciliter la pratique du masseur / masseuse et vous faire rentrer dans un autre atmosphère. Sinon pour d’ample informations veuillez vous rendre sur notre site https://tableamassage.com

Modèles existants :

En effet si vous êtes professionnel , la table devrait répondre à vos besoin de masseur ou bien d’esthéticienne, c’est pour cela que plusieurs modèles existent et différents formats.

on distingues trois critères fards liés au choix d’une table de massage :

  • Son poid
  • Pliable et transportable
  • Poids qu’elle supporte

En Effet le poid de la table et très importants si vous êtes un masseur/masseuse polyvalent, le deuxième critère qui est la pliabilité et le transport viennent se joindre au poid, ainsi vous pouvez pratiquer votre profession avec toute aisance chez vos clients, et en parlant des client, faut aussi que la table supporte leur poids !

Attention aux mauvaises surprises.